MODALITÉ DE LIVRAISON

Le délai de livraison est indiqué sur la fiche descriptive de chaque produit.

Les délais de livraison indiqués s'entendent hors week-ends et jours fériés.

Le délai de livraison court à partir du lendemain de la date de commande dans le cas d'un règlement par carte bancaire, sous réserve d'acceptation de celui-ci ou à réception du chèque dans le cas d'un règlement par chèque. Dans le cas d'une commande de produits ayant des délais de livraison différents, la totalité de la commande sera livrée sur la base du délai le plus long.

 Le délai d’expédition ou de livraison des produits figure explicitement dans la fiche descriptive de chaque produit. Nous mettons tout en œuvre pour que les produits commandés vous soient livrés dans les délais prévus. En cas d’allongement prévisible du délai d’expédition figurant dans la fiche descriptive, COMPTOIR TOULOUSAIN CARRELAGE s’engage à en informer le client dès que possible et par tout moyen afin que celui-ci puisse alors choisir du maintien ou de l’annulation totale ou partielle de sa commande.

En cas de dépassement de la date de livraison de plus de trente (30) jours par rapport au délai convenu et si ce dépassement n'est pas dû à un cas de force majeure, vous pourrez dénoncer le contrat de vente par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

COMPTOIR TOULOUSAIN CARRELAGE

Service relation client Internet

15 Rue Marie CURIE

31770 COLOMIERS.

En cas d'annulation pour dépassement de la date de livraison, vous serez remboursé du montant de votre commande dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente (30) jours suivant la réception de la lettre recommandée par COMPTOIR TOULOUSAIN CARRELAGE.

COMPTOIR TOULOUSAIN CARRELAGE ne saurait être mise en cause et tenu pour responsable des conséquences de tous événements échappant à sa volonté, notamment les cas de force majeure, qui tendraient à retarder ou empêcher la livraison des produits commandés.

En fonction de la nature et du poids de votre colis, La Poste, Chronopost, UPS, DHL ou un transporteur avec un camion hayon vous livre votre commande dans les délais indiqués sur votre récapitulatif de commande.

Si vous avez le moindre doute sur l’accessibilité à l’adresse de livraison par un véhicule lourd contactez nous.

Les livraisons sont faites par transporteurs routiers. Nous n'utilisons pas de camion grue.

Vous devez vous assurer que le sol est roulant et permette le déchargement à l'aide d'un transpalette

Si vous disposez d'un quai de déchargement, merci de nous le signaler

Les adresses de montagnes telles que les stations de sport d’hiver, les camps de vacances ou similaires, les îles, les centre-ville aux rues étroites, les propriétés en cours de construction avec des accès limités ou contrôlés, les accès très pentus, les lieux avec absence de voie publique, les lieux dangereux sont exclus des conditions habituelles tarifaires. Seul le transporteur donnera son accord dans ces cas. Le transporteur pourra refuser la livraison selon ses critères, dans ce cas vous en serez informé par Courriel.

La livraison s'entend dans votre boite aux lettres, devant votre maison ou au pied de votre immeuble. Les livreurs ne sont pas habilités à livrer votre commande à l’étage. En cas d’absence, un avis de passage sera remis dans votre boîte aux lettres.

Afin de mieux effectuer les livraisons COMPTOIR TOULOUSAIN CARRELAGE exige de ses clients, qu’ils indiquent la nature de l’adresse de livraison lorsque celles-ci sont difficiles d’accès (col de montagne, petites rues, impasses, rues piétonnes, rues en travaux, rues interdites aux véhicules de plus de 3T5, chemin de terre non stabilisée). Dans le cas où la nature de l’adresse n’aurait pas été signalée à la commande, COMPTOIR TOULOUSAIN CARRELAGE se réserve le droit de vous re-livrer sous réserve de frais supplémentaires à régler.

Les livraisons s'effectuent en France métropolitaine et en Corse (hors produits volumineux) à l'adresse indiquée par le client. Nous pouvons livrer aussi sur la Belgique, la Suisse, l’Allemagne, pour les frais de transports, merci de nous consulter via la partie Contact du site.

Au jour de la livraison, vous devrez signer un bon de livraison attestant de la réception d’une marchandise conforme. En cas de réclamation, reportez-vous à l’article 5 des Conditions Générales de Ventes pour connaître la procédure à suivre.